CSP pour l’exploitation d’un service de transport : échanges préalables
Avis de sourcing | © Source : Conseil départemental de Mayotte - DirCom

CSP pour l’exploitation d’un service de transport : échanges préalables

  6 mai 2023 à 12h10 (≈ 12 mois) |  AVIS DE SOURCING

Sous réserve de la décision de l’assemblée délibérante sur le choix du mode de gestion, le Département de Mayotte envisage d’attribuer, après mise en concurrence, un contrat de service public pour l’exploitation d’un service de transport routier de personnes interurbain, conformément aux textes en vigueur à la date de lancement de la procédure.

Cette procédure porterait sur la mise en place et l’exploitation d’un réseau de lignes de transport interurbain. Le réseau représenterait un volume de production annuelle d’environ 2 millions de kilomètres.

Les opérateurs intéressés à participer au sourcing doivent déclarer leur intérêt à l’adresse mail suivante : hakim.madi@cg976.fr. Aussi, ils sont invités à se déclarer le plus tôt possible compte tenu du calendrier prévisionnel suivant de la procédure :

  • Remise des contributions : jeudi 25 mai 2023 à midi
  • Auditions individuelles : semaine du 29 mai au 2 juin 2023.

Un Dossier de sourcing composé d’un règlement de sourcing et d’un questionnaire sera adressé par le Département à un panel d’entreprises constitué parmi les opérateurs qui se sont déclarés. Il est possible que tous les opérateurs qui se sont déclarés ne soient pas invités à participer au sourcing.

La procédure d’échanges avec les entreprises invitées à participer au sourcing est décrite dans le règlement de sourcing.

Document associé

Toute l'actualité

Web TV

Déclaration solennelle des élus locaux de Mayotte à l’attention du Président de la République

Autres sites

Le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte
Halo, le transport scolaire du Département de Mayotte
Préfecture de Mayotte
L’Europe s’engage à Mayotte