Détails de l'offre

Secrétaire des Archives départementales
L'offre
  • Direction : CONSEIL CADIAL
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : vendredi 9 novembre 2018
Missions

Il assure le standard téléphonique et l’accueil des visiteurs. Il enregistre le courrier (départ et arrivée), met en forme les documents et réalise des travaux bureautiques pour l’ensemble de la direction. Il rédige les comptes rendus de réunion. Il gère le matériel de travail (fournitures/matériel d’entretien et produits) et assure le prêt des expositions itinérantes.

Activités / Tâches principales
  • Assurer le standard téléphonique
  • Gérer le courrier
  • Réaliser des travaux bureautiques
  • Rédiger les comptes rendus de réunion
  • Gérer les fournitures
  • Assurer la gestion du prêt des expositions

    Comment candidater ?

    Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) ou par voie postale à l’attention de :

    Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte
    Direction des Ressources Humaines - Service GERM
    112, bd Halidi Sélémani - BP 101
    97645 Mamoudzou Cedex

Web TV

Déclaration solennelle des élus locaux de Mayotte à l’attention du Président de la République

Autres sites

Le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte
Halo, le transport scolaire du Département de Mayotte
Préfecture de Mayotte
L’Europe s’engage à Mayotte