Détails de l'offre

Chef de bureau programmation des interventions
L'offre
  • Direction : CONSEIL CADIAL
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : mercredi 31 juillet 2019
Missions

Au sein de la Direction des Services Techniques Départementaux, il est placé sous l’autorité du chef de service Maintenance et entretien qu’il assiste. Il procède à la planification des interventions du service, en relation avec les chefs de bureaux, et plus particulièrement le chef de bureau électricité. Il valide les choix techniques retenus pour les installations réalisées par le service et s’assure de la mise aux normes des bâtiments publics et des aménagements extérieurs. Il s’assure du respect des normes en vigueur au niveau des réalisations. Il coordonne l’ensemble des activités techniques, administratives, financières et humaines jusqu’au parfait achèvement des travaux, et cela en relation avec les différents partenaires externes et internes. Il assure un appui technique pour le choix des procédés à mettre en oeuvre pour les interventions électriques.

Activités / Tâches principales
  • Assister le chef de service maintenance et entretien pour la planification des interventions du service
  • Assurer la coordination des interventions des équipes et leurs suivis pour le chef de service.
  • Garantir l’application des normes en vigueur, de construction et de sécurité lors des interventions des équipes.
  • Mettre en oeuvre des orientations stratégiques en matière des constructions publiques, d’infrastructures et de réseaux
  • Valider avec le chef d’équipe des courants faibles et forts les options techniques à mettre en oeuvre
  • Assurer la conduite d’un projet en conception et en réalisation
  • Conseiller les élus pour définir une politique de programmation, d’exploitation et d’entretien en cohérence avec des schémas départementaux ou régionaux
  • Coordonner les interfaces internes et externes et le choix d’intervenants extérieurs
  • Contrôler les aspects juridiques et réglementaires des prestations et travaux
  • Mettre en oeuvre la gestion administrative et budgétaire des autorisations de programmes et crédits de paiement
  • Appuyer le chef de service pour une organisation interne et une gestion des ressources humaines
  • Mettre en oeuvre un management opérationnel du service
  • Animer et piloter des équipes
  • Evaluer et contrôler la qualité des services rendus

    Comment candidater ?

    Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) ou par voie postale à l’attention de :

    Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte
    Direction des Ressources Humaines - Service GERM
    112, bd Halidi Sélémani - BP 101
    97645 Mamoudzou Cedex

Web TV

Déclaration solennelle des élus locaux de Mayotte à l’attention du Président de la République

Autres sites

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