Détails de l'offre

Assistant de direction
L'offre
  • Direction : CONSEIL CADIAL
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : mercredi 30 septembre 2020
Missions

Il organise et coordonne la transmission et la rédaction des informations du MuMA pour le directeur ou la personne qui en assure l’intérim.

Activités / Tâches principales
  • Organiser en permanence la vie professionnelle du directeur
  • Réaliser et mettre en forme des travaux bureautiques
  • Suivre les projets et les activités du musée
  • Organiser l’accueil téléphonique et physique
  • Organiser et planifier les réunions
  • Participer à la gestion des ressources humaines et techniques
  • Assister au suivi et à la gestion financière et budgétaire
  • Organiser des actions de communication
  • Réaliser des commandes
  • Réaliser le suivi administratif du personnel
  • Concevoir un tableau du bord
  • Gérer et suivre le plan de formation du musée
  • Assurer la préparation et le suivi des dossiers professionnels
  • Gérer et suivre les contrats
  • Coordonner le travail des équipes

    Comment candidater ?

    Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) ou par voie postale à l’attention de :

    Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte
    Direction des Ressources Humaines - Service GERM
    112, bd Halidi Sélémani - BP 101
    97645 Mamoudzou Cedex

Web TV

Déclaration solennelle des élus locaux de Mayotte à l’attention du Président de la République

Autres sites

Le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte
Halo, le transport scolaire du Département de Mayotte
Préfecture de Mayotte
L’Europe s’engage à Mayotte