Détails de l'offre

Assistant archiviste
L'offre
  • Direction : CONSEIL CADIAL
  • Nombre de postes : 3
  • Date limite de candidature : vendredi 9 novembre 2018
Missions

Il participe au classement, à l’analyse et à la conservation des fonds conservés aux Archives départementales.

Activités / Tâches principales
Classer les archives.Analyser les dossiers.Participer à des opérations de tri dans les administrations.Participer à la bonne conservation des documents

    Comment candidater ?

    Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) ou par voie postale à l’attention de :

    Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte
    Direction des Ressources Humaines - Service GERM
    112, bd Halidi Sélémani - BP 101
    97645 Mamoudzou Cedex

Web TV

Déclaration solennelle des élus locaux de Mayotte à l’attention du Président de la République

Autres sites

Le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte
Halo, le transport scolaire du Département de Mayotte
Préfecture de Mayotte
L’Europe s’engage à Mayotte