Publié le 2 mars 2016 à 00h00 (il y a 5 années environ) dans « Sport »
« All Star Game », un évènement sportif soutenu par le Conseil départemental
4ème édition du « All Star Game », un évènement sportif soutenu par le Conseil départemental.
© Source : Conseil départemental de Mayotte - DirCom

C’est dans une ambiance festive, qu’a eu lieu la 4ème édition du All Star Game, match de gala opposant les sélections de basket-ball de Petite et Grande-Terre, le samedi 27 février 2016 au gymnase de Cavani.

Une manifestation entrecoupée par des concours (meneur, dunk et shoot à trois points), des danses, du show et diverses animations en présence des élus du Conseil départemental, notamment Messieurs Bourhane Allaoui, Mohamed Sidi, Daniel Zaidani, Aynoudine Salime et mesdames Mariame Said et Fatima Souffou.

L’objectif ultime de l’événement consiste à mettre en valeur les meilleurs joueurs de Mayotte afin de promouvoir la discipline dans tout le département, notamment auprès des jeunes et des non initiés. «On fait cela en espérant ainsi attirer des joueurs quant à la pratique de ce sport, le développer et le pérenniser par la même occasion» explique Daoulab Ali Charif, Président du Basket Club de Mtsapéré et membre organisateur de cette soirée sportive qui a désormais pris un engouement dans le paysage sportif mahorais.

Avec ses pairs, ils n’omettent pas de remercier amplement les partenaires ayant permis et facilité l’organisation de l’événement, au rang desquels le Conseil départemental.