Publié le 7 février 2018 à 09h00 (il y a 2 mois environ) dans « Santé »
Issa ABDOU ISSA,  Président du CHM reçoit le directeur de l’ARS
Issa ABDOU ISSA, 4e vice-président du Conseil départemental de Mayotte et Président du Centre hospitalier de Mayotte (CHM) aux côtés du Président du CD 976, Soibahadine Ibrahim Ramadani, du Directeur de l'ARS Océan indien, Monsieur François MAURY et du directeur de l'Agence régionale de santé (ARS), antenne de Mayotte.
© Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Le Directeur de l'ARS Océan indien, Monsieur François MAURY et le directeur de l'Agence régionale de santé (ARS), antenne de Mayotte ont été reçus par Issa ABDOU ISSA, 4e vice-président du Conseil départemental de Mayotte et Président du Centre hospitalier de Mayotte (CHM).

Au-delà de la courtoisie, plusieurs sujets sensibles ont été évoqués tels que la sortie du CHM du Groupement hospitalier territorial Océan Indien (GHT OI), la zone internationale, l’entrée de Mayotte à la Commission océan indien, l’ARS Mayotte, Copermo, l’hôpital de Petite-terre et les PMI. Ceci à la veille du Conseil de surveillance du CHM qui va voir la passation officielle de témoin entre le sénateur Thani Mohamed Soilihi et Issa Abdou à la tête de l'institution et avant l'audition très attendue du nouveau Président du CHM par ligas le 12 février à Paris.

Toute l'actualité