Publié le 21 juin 2018 à 09h13 (il y a 1 moi environ) dans « Fête de l’Aïd »
Aïd-el-Fitr : le Département au chevet des malades du CHM
Le 6e vice-président, M. Mohamed SIDI, chargé de la Coopération décentralisée et des Affaires européennes offre un cadeau à un jeune malade.
© Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Comme chaque année, le Conseil départemental rend visite aux enfants malades au Centre hospitalier de Mayotte (CHM).

Cette année encore, le Conseil départemental représente par les vice-présidents Mohamed Sidi et Issa Abdou ce dernier étant aussi le président du conseil de surveillance du centre hospitalier de Mayotte ont remis plusieurs cadeaux à ces enfants qui pour des raisons de santé, n'ont pu fêter la ide à la Maison.

Vœux du Président Soibahadine IBRAHIM RAMDANI

Après la visite au service pédiatrie du CHM, le président Soibahadine IBRAHIM RAMDANI a accueilli ses invités dans l'hémicycle Younoussa BAMANA. C'est aux rythmes de Maoulida Shemgué que le président a fait son entrée au Conseil départemental en compagnie des élus départementaux et communaux, du SGAR, des cadis, des foundis et notables des 4 coins de l'ile, du curé de l' église de Mayotte et des agents du conseil départemental. Comme tous les ans, le grand Cadi et le président ont prononcé un discours de paix et ont souhaité une très bonne fête de la Ide dans le partage, la joie et la solidarité entre les habitants de l'ile. Les habitants qui ont vécu un mois de ramadan difficile de par les secousses ressenties quotidiennement.

Toute l'actualité

On vous suggère…

Appel à contributions
Le Conseil départemental change de numéro
Création de deux maisons d'enfants à caractère social (MECS)
 

Articles similaires


Visitez aussi…

Le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte
Halo, le transport scolaire du Département de Mayotte
Préfecture de Mayotte
L'Europe s'engage à Mayotte